MANDRAKA PARK
Aujourd’hui, je vous emmène dans un petit paradis à Mandraka Park. Un endroit de divertissement et de soulagement le plus visité à Madagascar. Grace à ses activités ludiques qui peuvent distraire ses clients, comme le table de ping-pong, le terrain de pétanque, le baby-foot, le VTT (Vélo tout terrain). En plus des aires de camping ainsi qu’un emplacement bivouac entouré de chalets et d’un sentier botanique. On y trouve aussi de :
Snack-bar Pizzeria Terrasse
Omelette à la Mandraka ParkMandraka Park est aussi connu grâce à ses bons cuisiniers par les recettes à l’omelette comme des omelettes natures, à l’oignon vert, au lard ou encore au fromage sont leurs spécialités.
Le paysageEn ce qui concerne de la nature, il y a une cascade. En plus, le fond rocheux de la rivière qui est splendide. Mais ce n’est pas fini, il y a encore un étang de pêche qu’on peut pêcher et même nager.Logement assuréA propos de l’hébergement, les dortoirs, les bungalows et des chambres familiales sont accessibles pour tous les visiteurs.L’environnementL’endroit est calme, l’air est encore pur mieux pour se détendre entouré des forêts naturelles et aussi une promenade. Ce parc a une superficie de cinquante hectares renfermé par des espèces animales et végétales.
En outre, ce parc réserve des espèces endémiques de Madagascar telles les lémuriens, les différents types de caméléons, les cinquante espèces d’oiseaux (50) comme l’Ispidina, l’Asio madagascariens ainsi que les sifaka et les papillons comètes, …D’ailleurs, ce site recèle aussi des faunes et des flores comme les orchidées.En parlant de visiteurs, la plupart d’eux sont des étrangers tels que les touristes, ils ne manquent pas d’y visiter ce parc pendant leurs séjours à Madagascar.
Une petite aventureCe parc est situé à soixante kilomètres à l’est de Tana, route de Tamatave. Sur cette route, il y une partie ondulée disant une route serpente qui donne une sensation agréable.
Auteur: RANDRIANASIMBOLA D. Angelo
Commentaires
Enregistrer un commentaire